DANCE WITH ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANCE WITH ME


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hugo =)] Plouf Plouf :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Stanford

Eden Stanford


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Your Story
FALL IN LOVE:
RELATIONSHIPS:

[Hugo =)] Plouf Plouf :p Empty
MessageSujet: [Hugo =)] Plouf Plouf :p   [Hugo =)] Plouf Plouf :p Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Eden notre petit emo girl favorite cet aprem midi ensoillé avai décider de sortir .Alor elle décida avec beaucoup d'hésiation de venir a la fontaine .Elle aimait bien cet endroit c'était vraiment clame et pusi les jour de beau temp on s'y sentait très bien donc...Elle marcha trankilment habillée comme ceci
je marchais trankilement on me regardait toujours autant avec intrigue etc.. Mais avec l'habitude je ne fesait plus attention ...J'arrive devant al fontaine m'assoit enlève mes chaussure pusi me tourne vers l'eau je pose ems pied dedans OUUU c'est froid xD Je reagrdait le senfant qui jouai a s'arrosé je resevais d'ailleur un peu d'eau mais bon c'était aps tro garve =)
[Pfiou vla l'inspi ke j'ai --']
Revenir en haut Aller en bas
Hugo McDonud

Hugo McDonud


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Your Story
FALL IN LOVE: Celib'
RELATIONSHIPS:

[Hugo =)] Plouf Plouf :p Empty
MessageSujet: Re: [Hugo =)] Plouf Plouf :p   [Hugo =)] Plouf Plouf :p Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:30

Hugo se promenait comme la plupart du temps dans les rues de la ville. Il aimait bien passer du temps par ici car il trouvait l'endroit joli et relaxant. De plus il avait un peu de temps libre avant d'allez en cours, alors autant en profiter pour se promener un petit peu dans les rues de New York City. Le jeune homme arriva au niveau de la fontaine où une jeune fille au cheveux assez aprticulier venait de tomber a l'eau. Des enfants s'amusaient à la mouiller.

Hugo s'approcha.

''Besoin d'aide ?''

Il n'allait pas la laisser comme sa quand meme. La pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-cruz.max2forum.com/index.htm
Eden Stanford

Eden Stanford


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Your Story
FALL IN LOVE:
RELATIONSHIPS:

[Hugo =)] Plouf Plouf :p Empty
MessageSujet: Re: [Hugo =)] Plouf Plouf :p   [Hugo =)] Plouf Plouf :p Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:45

Tout sourire Eden regardait les enfant s'amusée mais voial qu'il commencait a l'arroser beaucoup plus ahh Garnement elel comencée a moi sourire et leurs diser de se calmer gentilement Beh oui elle est tout gentille =)...Elle seleva d'un coup sec pour faire sa tête de fachée x) et voila que Badaboum elle se casse la margoulettee
MERDEEE --" Saltée de Microbe
Hurla telle en sortant sa tête légerment de l'eau que de vulgarité je vous jure Surprised Et voilà qu'un jeune homme s'adressa a elle-''Besoin d'aide ?'' elle poussa sa meche rebelle qui s'était placé devant ses yeux et en regarda de haut
Oui,Mercii =)
Le jeune homme tendit sa main elle la prit il l'aida a se relever la pauvre était toute mouillé de haut en bas même ses sous vêtement [ =O ] Elle regarda le jeune homme puis ensuite essaya de s'éssorer légerment quand le jeune homme l'aida une deuxième fois pour la soulever par dessus la fontaine .Elle laissa un méchant regard au petit microbe avant de remercier le jeune homme =]
C'est Gentil Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Hugo McDonud

Hugo McDonud


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Your Story
FALL IN LOVE: Celib'
RELATIONSHIPS:

[Hugo =)] Plouf Plouf :p Empty
MessageSujet: Re: [Hugo =)] Plouf Plouf :p   [Hugo =)] Plouf Plouf :p Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:33

Hugo venait donc de tendre sa main à la jeune fille histoire de lui venir en aide. Hugo aurait tres bien put rester indifferent façe à la jeune fille mais ce n'était pas dans sa nature d'etre comme sa. Il aimait bien aider les gens. Pourquoi ? Tout simplement parce que lui aurait aimer être aider pendant certaines periodes de sa vie.

''De rien c'est normal''

Il souria une nouvelle fois à cette qui avait un look quand meme tres original.

''Pas trop froid ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-cruz.max2forum.com/index.htm
Eden Stanford

Eden Stanford


Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

Your Story
FALL IN LOVE:
RELATIONSHIPS:

[Hugo =)] Plouf Plouf :p Empty
MessageSujet: Re: [Hugo =)] Plouf Plouf :p   [Hugo =)] Plouf Plouf :p Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:16

La jeune fille redésendant doucement mon sont haut qui remonté a son ventre elle le regarda en le souriant quand il lui dit-''De rien c'est normal''Elle alla lui répondre mais sentait plin d'eau dans ses botte -_- Tout en les viden elle répondit:Oui enfin tout le monde n'aurait pas fait ça --"Avec toutes ces pérépéties la jeune fille ne s'est même pas présenter elle voulu le faire mais le jeune homme lui posa une question- ''Pas trop froid ?" ^^Elle lui sourit reagrda ses habit trempé et réponditNan, heureusement qu'il fait plutôt chaud =DC'est vrais que cette apré-midi n'était pas tronuageuse ni trop froide ... Donc très bien pour faire un petit plongeon dans la fontaine xDEuh ofaite moi c'ets Eden,Eden stantford et tu est ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hugo =)] Plouf Plouf :p Empty
MessageSujet: Re: [Hugo =)] Plouf Plouf :p   [Hugo =)] Plouf Plouf :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugo =)] Plouf Plouf :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCE WITH ME :: NEW YORK CITY :: Place de Ville :: Fontaine .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser